QU'EST CE QUE LE RÉGIME VEGAN LARGE?

Le mode de vie végan paraît difficile à suivre, cependant, il séduit par son coté "healthy" car il respecte l'environnement et refuse l'exploitation animale.

Le principe?  Proscrire complètement les aliments d'origine animale de notre quotidien.
Le régime Végan est destinée aux personnes qui débutent dans le veganisme. il est moins contraignant que le vegan strict, car il autorise, le fromage, les laitages les oeufs et au choix les produits de la mer (chacun peut adapter le régime en fonction de ses exigences).

Ce régime  est adapté à vos besoins et engendre une perte de poids de 4 à 6 kilos par mois car la diététicienne à mis en place un déficit calorique tout en restant équilibré.

C'est un régime tout terrain. Vous pouvez remplacer le poissons par des oeufs ou du tofu si vous préferez conserver les laitages mais suprimer oeufs et poissons c'est vous qui le moduler à votre convenance.

Les avantages : C'est le régime idéal, car il permet  de réduire  fortement sa consommation de protéines animales, il n'engendre pas les carences décrites dans le régime vegan strict. la perte de poids est de 4 à 6 kilos par mois.

Les inconvénients : je déconseille ce régime aux personnes qui n'aiment pas les légumes et les céréales.

Contre-indications : Ce régime est à éviter pour les femmes enceintes ou allaitantes. Il est également déconseillé aux personnes atteintes de diabète.

 

 

Ce régime est déconseillé aux personnes atteintes de diabète de type 1 et 2 ainsi qu'aux personnes âgées de moins de 18 ans et de plus de 65 ans 

 

 

 

Je préfère un autre régime